Le billet de 1 million d´Euros

Dit is een grappige manier om het gesprek te openen en jouw familie vrienden of collega´s over God te vertellen

Le billet de 1 million d’euros est un traité unique à Bruxelles et en Wallonie qui ressemble à un billet de 1 million d’euros. Nous avons fourni le texte des versions flamande et française afin qu’il puisse être utilisé dans votre propre contexte. Le billet d’un million de dollars peut être utilisé d’innombrables façons pour donner aux gens, dans le bus, dans la rue, au travail, au supermarché, dans le secteur de la restauration comme « pourboire »… les applications sont infinies ! Le billet d’un million d’euros en guise de friandise est fabriqué comme s’il s’agissait d’un vrai billet. Le design est basé sur le vrai billet de 50 euros afin de maximiser la reconnaissance. Cependant, il est immédiatement clair qu’il ne s’agit pas d’argent réel. Certains changements ont un caractère evident. Le côté arrière est l’illustration, l’Évangile y est brièvement expliqué et, de cette façon, il devient clair pour le lecteur de manière compréhensible et biblique.

Le recto de la note est présenté ci-dessous :

Le verso de la note se lit comme suit :

Si tu meurs aujourd’hui, est-ce que tu mérites le paradis ? Un million suffit-il pour être admis ? Comment pouvez-vous en être sûr ? Avez-vous déjà menti ou volé quelque chose ? Avez-vous maudit au nom de Dieu ou au nom de Jésus ? Avez-vous regardé les autres avec convoitise ? Jésus dit même : « Celui qui regarde la femme d’un autre et veut coucher avec elle a déjà commis un adultère. Si nous sommes honnêtes, nous sommes tous des menteurs, des voleurs, des blasphémateurs et des adultères. Donc si tu meurs aujourd’hui, est-ce que tu mérites le paradis ? Comment Dieu vous jugerait-il ?

Dans la Bible, Dieu nous avertit que si nous sommes pécheurs, (n’écoutons pas les règles de Dieu) nous finirons en enfer après notre vie. Dieu veut exactement le contraire. C’est pourquoi il a envoyé son Fils Jésus-Christ mourir sur la croix pour vous. Jésus a payé votre amende. Il a porté le châtiment que tu méritais. Cela s’appelle la grâce. Vous recevez quelque chose que vous ne méritez vraiment pas. Pour accepter ce don, vous devez croire en Jésus et lui faire confiance pour votre salut du péché. Vous devez vous détourner de votre style de vie pécheur et suivre Jésus. Alors vous serez sauvé. Apprenez à connaître Jésus à travers la Bible, la prière et d’autres chrétiens.

Antoine de Mik

La fabrication et la conception de nouveaux matériaux prennent beaucoup de temps et peuvent également coûter beaucoup d’argent. Tout est fait par des bénévoles, donc vous pouvez aussi aider. Nous sommes à la recherche de différents talents.

Collecte de fonds pour les derniers imprimés
Set de 6 cartes 57%